AFA - CP - Frédéric BROUILLARD élu Président de l’Association des Franchisés Accor

Actualités AccorHotels | Multimarques |

Paris, le 19 mars 2018 – Lors de leur Assemblée Générale qui s’est tenue le lundi 19 mars 2018 à Strasbourg, les franchisés du groupe AccorHotels ont élu leurs nouveaux représentants.

Frédéric BROUILLARD a été élu Président de l’AFA par le nouveau Conseil d’Administration. Il succède ainsi à Arnaud FAYET. A 52 ans, Frédéric BROUILLARD est propriétaire de 5 hôtels (1 ibis, 1 ibis Styles, 2 Mercure et 1 Novotel) dans le Nord de la France.

Gwenaël Le HOUEROU, 54 ans, franchisé AccorHotels depuis 2014, propriétaire d’un hôtel sous enseigne ibis, a été élu Vice-Président de l’AFA.

Le Conseil d’Administration, composé de 11 membres, pour partie nouvellement élus, a pour ambition d’accompagner les franchisés dans la mutation de leur environnement et de veiller aux intérêts de chaque adhérent dans l’évolution du modèle économique du franchiseur.

Dans une relation positive avec le franchiseur, le Conseil d’Administration a réaffirmé sa volonté de co-construire avec les équipes d’AccorHotels et de participer activement aux évolutions nécessaires pour que chacune des marques hôtelières reste leader en France grâce à un réseau attractif, innovant, agile et économiquement performant.

Téléchargez

Partager : Facebook Twitter Google+

Vous souhaitez devenir adhérent AFA ? En savoir plus
Sofitel
Pullman
MGallery
Novotel Suites
Novotel
Mercure
ibis Styles
ibis
ibis budget
hotelF1
Association des Franchisés Accor 60 rue du Faubourg-Poissonnière 75010 PARIS Tél. : 0140341990 Mentions légales et CGV