FocuSur - ibis Styles vous fait gagner des objets de grands designers

Articles de presse | ibis Styles |

Les hôtels ibis Styles et l’agence BETC lancent un défi connecté, baptisé “Capture ibis Styles“, pour tenter de remporter des objets de designers pour votre intérieur !

Du 13 mars au 13 mai, avec une volonté de rendre accessible le design au plus grand nombre, les hôtels Ibis Styles du monde entier lancent un jeu assez dingue qui va permettre à quelques chanceux de remporter des objets de grands designers. Le principe est simple : faire gagner, via le compte Instagram @captureibisstyles, des objets à forte créativité signés par des designers, célèbres ou émergents, présents dans les hôtels vitrines de la marque.

En effet le design est un élément central de la marque, qui propose à ses clients une créativité sans cesse renouvelée, tournée vers la modernité avec des expériences décalées, insolites et surprenantes. C’est dans cette lignée que s’inscrit l’opération “Capture ibis Styles” !

La marque va donc permettre au plus grand nombre de gagner les objets mis en jeu. Pas moins de 15 hôtels vitrines de l’opération mettront en scène quatre objets design dans leurs espaces d’accueil. Parmi les objets à remporter, les clients auront le plaisir de trouver le tabouret Temperino d’Alessandro Guidolin, la lampe volant de Godefroy de Virieu, ou encore la chaise Ripple de Ron Arad.

Plusieurs solutions pour jouer

Soit vous vous rendez dans l’un des 15 hôtels vitrines de la marque sélectionnés pour l’opération. Il vous suffit ensuite de :

Si vous n’avez pas prévu de vous rendre dans un ibis Styles prochainement, il est aussi possible de jouer en se connectant sur le compte Instagram @captureibisstyles ou sur le mini-site dédié à l’opération.

Enfin, l’enseigne a imaginé un dispositif pour rendre accessible l’opération Capture ibis Styles dans tous les hôtels en France (excepté pour les 8 hôtels vitrines participant déjà à l’opération). Tous les clients se verront remettre une carte à gratter pour tenter de remporter la lampe WAaf, designée par Pierre Stadelmann. Si la carte est perdante, vous pourrez toujours tenter de gagner des objets grâce aux autres solutions.

Source : FocuSur publié le 10 avril 2015.

Retrouvez l’article de la rédaction de FocuSur dans son intégralité sur le site de FocuSur en cliquant ici.

Partager : Facebook Twitter Google+

Vous souhaitez devenir adhérent AFA ? En savoir plus
Greet
Sofitel
Fairmont
Pullman
MGallery
Novotel Suites
Novotel
Mercure
ibis Styles
ibis
ibis budget
hotelF1
Association des Franchisés Accor 60 rue du Faubourg-Poissonnière 75010 PARIS Tél. : 0140341990 Mentions légales et CGV