Groupe ACCOR - ACCOR rachète 13 hôtels au Royaume-Uni, dans le cadre de la stratégie d’HotelInvest

Actualités AccorHotels | Multimarques |

Le 26 août 2014, le Groupe ACCOR a publié un communiqué de presse annonçant le rachat de 13 hôtels au Royaume-Uni, dans le cadre de la stratégie d’HotelInvest.

Accor annonce qu’HotelInvest, propriétaire et investisseur hôtelier du Groupe, a fait l’acquisition d’un portefeuille de 13 hôtels auprès de Tritax, pour un montant total de 89 millions d’euros (71 millions de Livres) dans le cadre de sa stratégie visant à consolider sa base d’hôtels en propriété, tout en renforçant les segments économique et milieu de gamme.

Ce portefeuille est composé de 12 ibis et 1 ibis budget, et représente 1 194 chambres. Les hôtels se situent dans des villes clés du Royaume-Uni : Coventry, Coventry South, Birmingham Holloway Circus, Birmingham Bordesley, Leicester City, Plymouth, Sheffield City Shude, Liverpool, Manchester Princess Street, ainsi que London Stratford, London Thurrock et London Barking.

Vous trouverez ci-dessous l’intégralité du communiqué de presse officiel annonçant le rachat de 13 hôtels au Royaume-Uni par le groupe ACCOR.

Téléchargez

Partager : Facebook Twitter Google+

Vous souhaitez devenir adhérent AFA ? En savoir plus
Greet
Sofitel
Fairmont
Pullman
MGallery
Novotel Suites
Novotel
Mercure
ibis Styles
ibis
ibis budget
hotelF1
Association des Franchisés Accor 60 rue du Faubourg-Poissonnière 75010 PARIS Tél. : 0140341990 Mentions légales et CGV