Groupe ACCOR - Résultats du premier semestre 2014

Actualités AccorHotels | Multimarques |

Le 26 août 2014, le Groupe ACCOR a publié un communiqué de presse présentant les résultats du premier semestre 2014.

Premier semestre 2014 solide reflétant la bonne dynamique des marchés internationaux et les premiers effets de la transformation du Groupe

Sébastien Bazin, PDG de Accor, a déclaré :
« Le premier semestre 2014 a permis d’engager rapidement la transformation de Accor. Les bons résultats du semestre, avec l’augmentation des marges, traduisent la dynamique positive du Groupe et témoignent de la forte mobilisation des équipes dans le déploiement de notre nouvelle stratégie. Chaque activité a désormais la capacité de répondre efficacement aux enjeux qui sont les siens. Nous avons significativement renforcé nos moyens financiers et procédé à des acquisitions/restructurations d’envergure pour HotelInvest au premier semestre, poursuivies par la signature de l’accord avec Tritax au Royaume-Uni. Au cours du second semestre, Accor va poursuivre le déploiement de la stratégie d’HotelServices dont l’innovation, le digital et les marques seront les piliers. »

Vous trouverez ci-dessous l’intégralité du communiqué de presse officiel présentant les résultats du premier semestre 2014 du groupe ACCOR.

Téléchargez

Partager : Facebook Twitter Google+

Vous souhaitez devenir adhérent AFA ? En savoir plus
Greet
Sofitel
Fairmont
Pullman
MGallery
Novotel Suites
Novotel
Mercure
ibis Styles
ibis
ibis budget
hotelF1
Association des Franchisés Accor 60 rue du Faubourg-Poissonnière 75010 PARIS Tél. : 0140341990 Mentions légales et CGV