Groupe AccorHotels - Départ de Vivek BADRINATH

Actualités AccorHotels | Multimarques |

Après près de 3 ans au sein du groupe AccorHotels en tant que Directeur Général Adjoint, Vivek Badrinath a pris la décision de rejoindre à partir de la mi-octobre 2016 un groupe international de télécoms dont il dirigera l’activité pour les pays émergents et le Pacifique.

Afin de conserver les liens étroits qui se sont construits et pour qu’il continue à être associé au futur du Groupe, le Conseil d’administration a proposé à Vivek Badrinath de le rejoindre en qualité d’Administrateur. Coopté à effet au 10 octobre 2016, Vivek Badrinath restera ainsi associé à la poursuite des ambitions digitales du Groupe et lui apportera son expertise et sa vision des enjeux du secteur.

Sébastien Bazin, Président-directeur général a déclaré : « Sous l’impulsion de Vivek et des équipes dont il a la responsabilité, AccorHotels a su prendre le virage du digital plus tôt et plus vite que ses concurrents et nous démontrons tous les jours la capacité du Groupe à se réinventer, à agir avec audace et à faire bouger les lignes. Cet esprit de conquête est aujourd’hui notre force. Je sais pouvoir compter sur l’implication totale de Vivek jusqu’à son départ, dans quelques mois, pour continuer à déployer le plan digital avec rapidité et efficacité. Je me réjouis qu’il rejoigne ensuite notre Conseil d’Administration et qu’il reste ainsi étroitement associé à l’avenir du Groupe ».

Une nouvelle organisation permettant d’assurer la poursuite d’une stratégie offensive et ambitieuse sera annoncée d’ici le mois d’octobre.

Vous trouverez ci-dessous l’intégralité du communiqué de presse officiel présentant cette annonce du groupe AccorHotels.

Téléchargez

Partager : Facebook Twitter Google+

Vous souhaitez devenir adhérent AFA ? En savoir plus
Sofitel
Pullman
MGallery
Novotel Suites
Novotel
Mercure
ibis Styles
ibis
ibis budget
hotelF1
Association des Franchisés Accor 60 rue du Faubourg-Poissonnière 75010 PARIS Tél. : 0140341990 Mentions légales et CGV