Site public Déconnexion

Assemblée Générale 2022 de l’AFA

AG 2022 | Multimarques |

Nous sommes très heureux de vous retrouver à Avignon pour participer à notre Assemblée Générale 2022 les 09, 10 et 11 mars prochains au Palais des Papes.

Nous vous invitons à se retrouver dès le mercredi 09 mars, 19h00, pour partager un cocktail de bienvenue (soirée privée sur inscription uniquement).

Le lendemain matin, jeudi 10 mars, nous vous accueillerons au Palais des Papes à partir de 7h30 pour la remise des boitiers de vote électronique utilisés lors de notre réunion statutaire qui inaugurera notre convention. L’AG se terminera le lendemain, vendredi 11 mars, vers 16h30.

Cet événement annuel sera l’occasion de se retrouver dans un esprit convivial pour vous informer de nos échanges et négociations avec Accor ainsi que de faire le bilan des actions menées en 2021. Nous avons choisi cette année d’articuler notre AG autour du thème suivant "Hôtellerie, les enjeux RSE de demain : comment nous y préparer ?". Le programme détaillé et la liste des intervenants vous seront envoyés quelques semaines avant la tenue de notre AG.

Cette année encore, un Village Partenaires réunira une quarantaine de nos amis fournisseurs, aux engagements éco-responsables avérés, avec lesquels vous pourrez échanger.

Votre inscription se fera en deux étapes :

Tribe
Greet
Sofitel
Fairmont
Pullman
MGallery
Novotel Suites
Novotel
Mercure
ibis Styles
ibis